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Skills Necromancer (Tank)

Table des matières

Je vais détailler dans cette section tous les skills de classe utile pour le Necro :

Grave Lord

Le premier spell de cette liste est l'une des principale raison de jouer le Necro Tank : Son Collosus. En effet cet ultimate rajoute énormément de DPS au groupe puisqu'inflige Major Vulnerability  il faut tout de même faire attention au cooldown de cette abilité si il y à plusieurs necros.

Le Boneyard est un spell un peu particulier et ses 2 morphs sont utiles. La première réduit considérablement les résistances de tous les ennemis dans la zone d'effet. La seconde permet d'activer sa propre synergie, ce qui est très fort couplé avec Alkosh  pour en garder un bon uptime.


Bone Tyrant

Ravenous Goliath est notre ultimate de survie, quand on est dans la merde on l'active et on devient énorme monstre de chair intuable.

Hungry Scythe est notre principal heal, sa particularité c'est qu'il faut toucher un ennemi pour pouvoir se soigner ce qui peut s'avérer compliquer dans certaines situations. Mais il fonctionne très bien en général.

Beckoning Armor est un 'auto chain' c'est à dire qu'il va automatiquement attirer à nous les ennemis à distance qui nous attaque. Mais il y a 3 sec de cooldown donc pour faire des packs de mobs rapidement on préférera une chaîne classique. En plus ça nous donne notre buff de résistance.

Deaden Pain et Necrotic Potency sont très bon. Ils consument des cadavres pour nous redonner des ults et un peu de healing. Deaden Pain nous donne Major Protection pendant quelques secondes ce qui peut nous permettre d'encaisser de plus lourd dégâts mais il faut bien le timer. En revanche Necrotic potency nous donne plus d'ultimate.

Agony Totem est un AoE de Fear et est donc très pratique dans des packs de mobs. En plus de cela il donne aux allié une synergie qui inflige Minor Vulnerability en AoE. Pour couronner le tout, il confère Minor Protection aux alliés dans la zone. C'est un très bon spell mais les buffs qu'ils donnent peuvent être obtenus autrement alors il n'est pas si souvent joué.

Ghostly Embrace inflige des CC aux ennemis dans la zone d'effet. C'est un petit peu le même principe que le totem mais un peu plus efficace que le Totem pour ce qui est de CC les ennemis. Ce sera efficace dans les trash packs.


Living Death

Le Rez de zone du Necro est très pratique lorsque l'on fait des 'Prog' (Runs de progression dans des trials) Mais à part cela il n'est pas très intéressant.

Expunge and Modify est un Self Purge qui nous rends des ressources pour chaque effet négatif retiré. En plus ça réduit le coût de nos sort (Y compris les ults) de notre barre. Je l'utilise quasiment tout le temps puisque on est quasiment toujours affligé par des effet négatifs.

Spirit Guardian est un spell indispensable. Il nous permet de mitiger 10% de dégâts subit, nous soigne un petit peu et nous permet de profiter du passif Undead Confederate.