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Skills Général (Tank)

Table des matières

En Tank il faut pouvoir assurer certaines fonctions. Pour ce faire il y a énormément de skills à notre disposition cependant il y en a toujours quelques un qui reviennent peu importe ce qu’on fait. Les voicis : 

Taunts

Pierce Armor(Weapons-> 1hand and shield-> Puncture morph)  : Taunt au Corps à Corps(CaC)du 1hand & shield (1h&s), réduit les 2 résistances (Major Fracture / Breach) .

Inner rage(Guild-> undanted-> Inner fire morph): Taunt a distance, utile quand on ne peut pas être au CaC immédiatement.

Il existe un autre moyen de Taunter : Les Heavys Attacks avec un Ice staff lorsque le passif 'Tri-Focus' est déverrouillé. Cependant je le déconseille fortement puisque ce passif fait qu'avec un ice staff équipé on doit bloquer avec de la mana, ce qui nous viderait en peu de temps.


Buff / Debuffs


Aggressive Warhorn (Alliance war-> Asault -> Warhorn morph): ultimate principal du tank. il confère 10% de ressources max à tout ton groupe pendant 30 sec ainsi que Major Force durant les 10 premières secondes.

Replenishing barrier (Alliance war->Support->Barrier morph) Très bon ulti pour la survie du groupe. À utiliser lorsque la situation dégénère.

Razor Caltrops (Alliance War -> Assault -> Caltrops morph) Très bon debuff AoE. Extrèmement utile dans les trash pack quand ce n'est pas déjà appliqué. 


Heroic Slash (Weapons-> 1hand and shield-> low slash morph) : Applique Minor Maim (-15% dégâts, très important) et nous donne Minor Heroism (1.5ult / 3 sec).


Elemental Blockade(Destro Staff -> Elemental Wall morph) : Réapplique constamment l’enchant de notre staff (crusher).

Un ‘Chaining skill’ : Ce sera très utile pour faire des pack de mobs rapidement. ‘Silver Leash’(Fighters guild-> Silver bolt morph) est utilisable par toutes les classes, cependant certaines ont une chaîne incorporée dans leur kit ex : Unrelenting grip du DK


Skills Optionnels

 (Il les faut mais sont rarement utilisés): 

Efficient Purge(Alliance War -> Support-> Purge morph) : Ça sert dans certaines situations dans lesquels il y a énormément de purge à faire.

Crushing Shock (Destro Staff -> Force Shock morph) : Sert à interrupt lorsque l’on est pas au CaC. 

Overflowing Altar  (Guild->Undaunted> Blood atlar morph): il octroie une synergie de soin massif aux alliés dans les 28m et met minor lifesteal sur les ennemis qui est une bonne source de soins.

Circle of Protection (Guild->Fighters Guild): Ça donne minor protection aux alliés dans le cercle, c’est utile lorsque le groupe va subir de lourds dégâts.

Mystic Guard (Alliance War -> Support -> Guard morph): C’est rarement utile mais très efficace, nous lie à un allié et nous transfère 30% des dégâts qu'il subit.

Elemental Drain (Destro staff -> Weakness to elements morph) : Ce spell est utile lorsque le healer chargé d'appliquer ce spell ne peut pas le faire ou quand il n'y a pas de healer.

Energy Orb (Undaunted -> Necrotic Orb) : C'est un spell rarement utilisé en tank dans les tirals mais peut être utile lorsqu'il n'y a pas de healer.


Self Buff / Survie

Balance (Guild->Mages Guild->Equilibrium morph): C’est très utile puisque ça nous rend 3k magie et nous confère Major Resolve (20 sec+-) mais cela coûte 5100 hp et rend nos soins / shield 50% moins fort pour 4 sec.

Deep thoughts (Guild->Psijic -> Meditate morph) : Très fort si on peut l’utiliser, nous rends des ressources et des Hp mais c’est une channeled ability alors faut faire attention en l’utilisant.

Race against time (Guild->Psijic->Accelerate morph) : Source de Major Expedition pour toutes les classes.

Shielded Assault (Weapon->One Hand & Shield->Shield Charge morph) : Une charge de bouclier, utile quand on a besoin d’un gap closer.

Defensive Stance (1hand and shield -> Defensive posture morph): 10% blockcost reduction & 10 % block capacity, reflete le premier projectile qui nous touche.

Immovable (Heavy Armor -> Unstoppable morph) Ce spell nous rends innamovible mais nous permet d'encaisser beaucoupe plus de dégats. Cependant c'est vraiment overkill pour la plupart des fights.

Bone surge (Undaunted -> Bone shield morph) c'est une spell qui donne un gros shield à tes allié ainsi qu un bon buff de soin, très utile lorsque le groupe prends des gros damages.


Passifs

En tank on a besoin de beaucoup de passifs en voici une petite liste : 
- Tous les passifs de classe
- Tous les passifs de 1 Hand & Shield

- Elemental Force et Ancient Knowledge du Destro staff

- Tous les passifs Heavy Armor 

- Grace, Evocation, Spell Warding de Light Armor 

- Wind walker, Improved sneak, Athletics de Medium armor

- Mage adept, Everlasting magic, Magika controller de Mage guild 

- Clairvoyance, Concentrate Barrier et Deliberation de la Psijic Guild:

- Tous les passifs de Undaunted

- Medicinal use de Alchemy

Sources