Skills Général (Tank)
Table des matières
Last updated : Flames of Ambitions
En Tank il faut pouvoir assurer certaines fonctions. Pour ce faire il y a énormément de skills à notre disposition cependant il y en a toujours quelques un qui reviennent peu importe ce qu’on fait. Les voicis :
Taunts
Pierce Armor(Weapons-> 1hand and shield-> Puncture morph) : Taunt au Corps à Corps(CaC)du 1hand & shield (1h&s), réduit les 2 résistances (Major Fracture / Breach) .
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Inner rage(Guild-> undanted-> Inner fire morph): Taunt a distance, utile quand on ne peut pas être au CaC immédiatement.
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Buff / Debuffs
Aggressive Warhorn (Alliance war-> Asault -> Warhorn morph): ultimate principal du tank. il confère 10% de ressources max à tout ton groupe pendant 30 sec ainsi que Major Force durant les 10 premières secondes.
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Replenishing barrier (Alliance war->Support->Barrier morph) Très bon ulti pour la survie du groupe. À utiliser lorsque la situation dégénère.
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Razor Caltrops (Alliance War -> Assault -> Caltrops morph) Très bon debuff AoE. Extrèmement utile dans les trash pack quand ce n'est pas déjà appliqué.
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Heroic Slash (Weapons-> 1hand and shield-> low slash morph) : Applique Minor Maim (-15% dégâts, très important) et nous donne Minor Heroism (1.5ult / 3 sec).
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Elemental Blockade(Destro Staff -> Elemental Wall morph) : Réapplique constamment l’enchant de notre staff (crusher).
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Un ‘Chaining skill’ : Ce sera très utile pour faire des pack de mobs rapidement. ‘Silver Leash’(Fighters guild-> Silver bolt morph) est utilisable par toutes les classes, cependant certaines ont une chaîne incorporée dans leur kit ex : Unrelenting grip du DK
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Skills Optionnels
(Il les faut mais sont rarement utilisés):
Efficient Purge(Alliance War -> Support-> Purge morph) : Ça sert dans certaines situations dans lesquels il y a énormément de purge à faire.
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Crushing Shock (Destro Staff -> Force Shock morph) : Sert à interrupt lorsque l’on est pas au CaC.
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Overflowing Altar (Guild->Undaunted> Blood atlar morph): il octroie une synergie de soin massif aux alliés dans les 28m et met minor lifesteal sur les ennemis qui est une bonne source de soins.
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Circle of Protection (Guild->Fighters Guild): Ça donne minor protection aux alliés dans le cercle, c’est utile lorsque le groupe va subir de lourds dégâts.
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Mystic Guard (Alliance War -> Support -> Guard morph): C’est rarement utile mais très efficace, nous lie à un allié et nous transfère 30% des dégâts qu'il subit.
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Elemental Drain (Destro staff -> Weakness to elements morph) : Ce spell est utile lorsque le healer chargé d'appliquer ce spell ne peut pas le faire ou quand il n'y a pas de healer.
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Energy Orb (Undaunted -> Necrotic Orb) : C'est un spell rarement utilisé en tank dans les tirals mais peut être utile lorsqu'il n'y a pas de healer.
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Self Buff / Survie
Balance (Guild->Mages Guild->Equilibrium morph): C’est très utile puisque ça nous rend 3k magie et nous confère Major Resolve (20 sec+-) mais cela coûte 5100 hp et rend nos soins / shield 50% moins fort pour 4 sec.
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Deep thoughts (Guild->Psijic -> Meditate morph) : Très fort si on peut l’utiliser, nous rends des ressources et des Hp mais c’est une channeled ability alors faut faire attention en l’utilisant.
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Race against time (Guild->Psijic->Accelerate morph) : Source de Major Expedition pour toutes les classes.
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Shielded Assault (Weapon->One Hand & Shield->Shield Charge morph) : Une charge de bouclier, utile quand on a besoin d’un gap closer.
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Defensive Stance (1hand and shield -> Defensive posture morph): 10% blockcost reduction & 10 % block capacity, reflete le premier projectile qui nous touche.
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Immovable (Heavy Armor -> Unstoppable morph) Ce spell nous rends inamovible mais nous permet d'encaisser beaucoup plus de dégats. Cependant c'est vraiment overkill pour la plupart des fights.
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Bone surge (Undaunted -> Bone shield morph) c'est une spell qui donne un gros shield à tes allié ainsi qu un bon buff de soin, très utile lorsque le groupe prends des gros damages.
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Passifs
En tank on a besoin de beaucoup de passifs en voici une petite liste :
- Tous les passifs de classe
- Tous les passifs de 1 Hand & Shield
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![](http://esoicons.uesp.net/esoui/art/icons/ability_dragonknight_034.png)
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![](http://esoicons.uesp.net/esoui/art/icons/ability_armor_009.png)
- Elemental Force et Ancient Knowledge du Destro staff
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- Tous les passifs Heavy Armor
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![](http://esoicons.uesp.net/esoui/art/icons/ability_armor_015.png)
- Grace, Evocation, Spell Warding de Light Armor
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- Wind walker, Improved sneak, Athletics de Medium armor
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- Mage adept, Everlasting magic, Magika controller de Mage guild
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- Clairvoyance, Concentrate Barrier et Deliberation de la Psijic Guild:
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![](http://esoicons.uesp.net/esoui/art/icons/ability_psijic_010.png)
![](http://esoicons.uesp.net/esoui/art/icons/ability_psijic_011.png)
- Tous les passifs de Undaunted
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![](http://esoicons.uesp.net/esoui/art/icons/ability_armor_014.png)
- Medicinal use de Alchemy
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